Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pacou M
Archives
26 septembre 2014

soirée catamaran Carrefour Lingostière (1), le Before

un magnifique samedi de juin 2014 sur la Côte d'Azur, si si, ne riez pas, c'est bien Nice en ce bel été, vue du Mont Boron1 (Copier) (Copier)6 (Copier)

le vieux Nice

8 (Copier) (Copier)

la cacade, heu pardon, la cascade vue d'en haut. Quelle merveilleuse idée a eu cette mouette d'arriver pile au moment où je cliquais

12 (Copier)

14 (Copier)

16 (Copier)

17 (Copier)

la baie des anges, c'est quand même beau, non, même sans soleil, où c'est juste la vieille nissarte qui sommeille en moi qui est sous le charme

19 (Copier)

29 (Copier)

 

30

mozaïques, sur les murs, sur les sols (j'ai pas pu les prendre car j'avais peur de ne plus avoir assez de batterie pour le catamaran. Une bonne journée qui s'achève...

Publicité
Commentaires
Publicité
Pacou M
Pacou M
Publicité