Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pacou M
Archives
31 octobre 2014

Préparatifs de Noël 1 (Lumière en la demeure + tutos)

J'ai trié de vieux magazines de noël et mes doigts sont rentrés en transe. Du coup, voilà 2 petits photophores simples à réaliser

8

Les voilà sur la colline veloutée de mon plaid.6

 

De petites chutes de ruban pour  les fermer.

7

L'an dernier, j'ai trouvé des bougies chauffe plat à led (à Carrefour) car je n'ai pas osé en mettre de vraies comme dans le modèle.

5

Et les voilà dans un vieux plateau en papier mâché (qu'il faudra vraiment que je repeigne un d'ces jours)

4

ça c'est mon chantier (OUPS! mon plan de travail) Un peu de carton, une feuille de calque,

3

Voilà le tuto de la première.

 

 

 

2Et voilà une petite déco sans grande prétention mais qui fait son petit effet. Bisous

Publicité
Commentaires
Publicité
Pacou M
Pacou M
Publicité